Montre Cardio Polar FT1

Nouveau produit

79.90 CHF

Polar FT1 est destiné aux premiers pas en matière d'entraînement basé sur la fréquence cardiaque.

Zone cible manuelle - bpm

Cette fonction vous permet de définir la zone cible que vous estimez la mieux adaptée à votre entraînement. Vous pouvez définir la zone cible de votre entraînement en battements par minute (bpm).

Polar OwnCode® (5kHz) – transmission codée

La transmission de la fréquence cardiaque au cardiofréquencemètre se code automatiquement. Le cardiofréquencemètre reçoit exclusivement les données cardiaques émises par votre émetteur. Le codage évite les interférences en provenance d'autres cardios.

Alarme visuelle et sonore de Zone cible basée sur la FC

Vous pouvez définir vos zones cibles de séance d'entraînement en fonction de la FC pour vous aider à définir l'intensité appropriée. Lorsque vous êtes en dehors des zones préréglées, le cardiofréquencemètre émet une alarme visuelle et sonore.

Fréquence cardiaque moyenne et maximale de la séance

Fréquence cardiaque - bpm

La fréquence cardiaque est la mesure des efforts déployés par votre coeur. Elle est exprimée en nombre de battements par minute (bpm).

HeartTouch – activation de fonction(s) sans appuyer sur les boutons

Quand HeartTouch est allumé, diverses informations sont accessibles pendant l'entraînement sans avoir à appuyer sur les boutons (par exemple, si vous portez des gants), en rapprochant simplement votre cardio de votre émetteur.

Fichiers mémoires (avec résumé) - 1

Fonctions montre

Eclairage de l'écran, Date et indicateur du jour de la semaine, Textes d’affichage en anglais, Heure du jour (12/24h), Etanche - 30m

Medilec-FR-Polar-FT1-FT2-Manuel

Polar FT1-FT2 manuel de l'Utilisateur

Téléchargement (1.1M)

7 autres produits dans la même catégorie :